House of Cards (saison 3) : Test DVD

Disponible en DVD et Blu-ray depuis le 29 juin

Avis sur l’édition :

Le président Frank Underwood se bat pour assurer sa postérité, tandis que Claire ne veut pas être qu’une simple première dame. Vénéneuse, ambitieuse et fascinante. Après avoir conquis le pouvoir, Frank Underwood doit maintenant garder sa place au sommet. Ses adversaires politiques vont tout tenter pour le faire tomber et Frank va devoir assumer le poids de ses crimes passés…

La troisième saison de House of Cards a été diffusée aux États-Unis le 27 février 2015 sur Netflix et en France le 12 mars 2015 sur Canal Plus. Cette saison contient treize épisodes de cinquante minutes. Dans cette saison, on retrouve Kevin Spacey (Frank Underwood), Robin Wright (Claire Underwood) et Michael Kelly (Doug Stamper). La saison 3 de House of Cards est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 29 juin, édité par Sony Pictures Home Entertainment.

Au menu principal, nous voyons le bureau ovale de la Maison-Blanche, puis d’autres éléments comme un buste, cadre, canon … Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu choix des épisodes, nous voyons un tableau et la liste des épisodes.
Dans le menu langues, nous avons un journal et des lunettes puis le choix des pistes audio. Aucun fond sonore.
Dans le menu interactivité, une image avec des cigarettes est l’unique supplément. Aucun fond sonore.

Du côté des suppléments, Sony Pictures Home Entertainment nous propose un seul supplément : La politique des coulisses – sur le tournage de House of Cards (23′)

Pour conclure, Sony Pictures Home Entertainment nous propose une nouvelle fois un coffret magnifique, une présentation super, les menus réussis, juste un manque de bonus. Ce sont 11h de pure folie.

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de cette troisième saison de House of Cards est disponible en 16/9 (compatible 4/3).

Nous avons des contrastes irréprochables et une définition splendide. Une qualité d’image vraiment parfaite. Une image magnifique pour une série magnifique.

Avis sur l’audio :

Pour cette troisième saison de House of Cards, Sony Pictures Home Entertainment nous propose trois langues et treize sous-titres.

La piste anglaise et française sont disponibles en Dolby Digital 5.1.

Un doublage français vraiment impeccable, une grande qualité audio.
La piste anglaise apporte un spectacle plus intense et immersif. La piste permet d’apprécier les prestations des acteurs à leur juste valeur.

Les sous-titres sont Allemand, Français, Anglais, Danois, Finnois, Hindi, Néerlandais, Norvégien, Portugais, Suédois, Turc, Arabe.

Avis sur le packaging :

Fourreau cartonné :

À l’avant nous avons une image provenant d’une photo promotionnelle pour la diffusion de la saison 3 de la série.
Avec les deux acteurs Kevin Spacey et Robin Wright et en arrière-plan l’avion présidentiel.
Au dos nous voyons le synopsis de cette saison, en dessous une capture d’image avec Kevin Spacey et Robin Wright dans la maison blanche et pour finir les caractéristiques du DVD.

À l’intérieur, on retrouve un très beau dépliant cartonné reprenant les photos des personnages principaux de cette saison.

 

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 20 juil @ 13h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow