Le final de la saison 1 de House of Cards sera diffusée le Jeudi 03 Octobre 2013 sur Canal Plus. La série a été renouvelée pour une seconde saison en mars dernier par Netflix.

Synopsis:

ÉPISODE 12 – ÉCHANGES DE BONS PROCÉDÉS

Ambition dévorante, corruption, sexe et manipulations dans les coulisses de Washington… Kevin Spacey en politicien retors et Robin Wright, son ambitieuse épouse, emmènent cette série de treize épisodes reconnue comme l’une des meilleures productions de toute l’histoire de la série politique par la presse américaine. L’univers sombre et fascinant de HOUSE OF CARDS a été façonné pour la première fois en 1990 par les Anglais Andrew Davies et Michael Dobbs, sous la forme d’une minisérie adaptée des Mémoires de ce dernier – un ancien membre du Parti conservateur proche de Margaret Thatcher. Le jeune dramaturge Beau Willimon a été chargé d’en actualiser l’intrigue et de la transférer dans l’antre emblématique du pouvoir américain. Un travail de deux ans a été nécessaire pour mener à bien l’écriture des treize épisodes.

https://i2.wp.com/media.melty.fr/article-1743180-ajust_930-f1378376129/house-of-cards-met-en-scene-les-dessous-de.jpg?resize=638%2C392
One thought on “House of Cards – S1: le Finale le 03 octobre sur Canal +”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow