La cinquième saison de Homeland sera diffusée à partir du 4 février, tous les jeudis à 20h55 sur Canal +.

La cinquième saison de Homeland a été diffusée du 4 octobre au 20 décembre 2015 aux États-Unis sur Showtime, cette cinquième saison se déroulera en Allemagne. L’histoire se déroulera deux ans après les événements qui a eu lieu à la fin de la saison quatre. En moyenne, cette saison a rassemblé 1,3 million de téléspectateurs sur Showtime.

L’histoire se déroulera deux après le départ de Carrie Mathison (Claire Danes) d’Islamabad. Puis la fin de la CIA, Carrie décide de s’exiler à Berlin afin de travailler pour une agence de sécurité privée.

Le tournage a eu lieu au début du mois de juin et se tourne dans le studio Babelsberg à Berlin, Homeland sera la première série américaine à avoir tourné une saison complète dans le pays. Cette cinquième saison contiendra 12 épisodes pour une diffusion cet automne aux États-Unis.

Dans cette saison, on retrouve Claire Danes (Carrie Mathison), Mandy Patinkin (Saul Berenson), Rupert Friend (Peter Quinn), F. Murray Abraham (Dar Adal), Sebastian Koch (Otto Düring), Miranda Otto (Allison Carr), Alexander Fehling (Jonas Hollander) et Sarah Sokolovic (Laura Sutton).

Publié le : 13 jan @ 16h15