Alors que la troisième saison s’est terminée dimanche, la série Homeland a été renouvelée pour une saison 4, mais est-ce la saison de trop ?

Dimanche , le season finale de la série Homeland a battu tous les records d’audience , dimanche soir sur Showtime, ATTENTION SPOILERS !

Lors de ce season finale, tout le monde le savez, que Brody ne serait plus en vie à la fin de cette saison. Lors des précédentes saisons, l’histoire reposée exclusivement sur leur relation, sans Brody la saison 4 a-t-elle un véritable sens. Showtime a renouvelé la série au vu des très excellentes performances tout au long de la saison 3, mais sur le papier, il ne reste pas grand chose à raconter, tant la série à atteint le sommet. Dans cette saison 3, les trois personnages Saul, Carrie et Brody, se voient que très rarement. Dans la saison, on pourra dire adieu à Brody ainsi que sa femme et sa fille. Il restera Carrie avec l’enfant qu’ils (avec Brody) ont eu ensemble avant que Brody meurt. On verra ce que donne cette saison mais espérons pas que la série se termine de la même façon que Dexter. Rendez-vous en septembre 2014 sur Showtime.

https://i2.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2013/12/20/131220073849780656.jpg?resize=640%2C400

Publié le : 20 déc @ 7h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow