La troisième saison de Homeland s’est terminée le 15 décembre dernier sur la chaîne Showtime, l’acteur Damian Lewis nous parle du dernier épisode de la saison, attention spoilers. Il dit qu’il est heureux du sort de son personnage :

« Les scénaristes ont vraiment fait du bon travail. Je savais qu’il était devenu un personnage populaire donc je voulais le servir au mieux. Je voulais qu’il s’en aille avec un feu d’artifice, qu’il ait un beau et grand final. »

Il n’aurait pas souhaité une meilleure mort pour son personnage : « je n’attendais pas qu’on lui réserve un sort de héros. Brody n’est pas un héros, il est devenu bien trop tragique pour cela au cours de ces trois saisons, c’est un homme trop abîmé. Je voulais juste que cette mort résonne, que la manière dont il meurt nous affecte, en laissant trop de non dits et de choses inachevées. Je voulais que cela marque le public, que cette douleur qui passe entre lui et Carrie quand elle le voit aller vers la mort, soit partagée ».

L’acteur pourrait ce consacré à une carrière au cinéma. La quatrième saison sera diffusée en septembre 2014, toujours sur Showtime.

https://i2.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2013/12/20/131220073849780656.jpg?resize=640%2C400

Publié le : 30 déc @ 07h45

 

One thought on “Homeland (saison 4) : Brody heureux de sa propre mort”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow