La chaîne D8 diffusera la deuxième saison d’Homeland à partir du 20 octobre, tous les lundi à 20h50. La deuxième saison a été diffusée aux États-Unis du 30 septembre 2012 au 16 décembre 2012 sur la chaîne Showtime, et a rassemblé 1,9 millions téléspectateurs en moyenne par épisode.

Série de Gideon Raff, Howard Gordon et Alex Gansa, avec Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin, Morena Baccarin, David Harewood, Morgan Saylor, Diego Klattenhoff.

Après le carton d’audience de la saison 1 sur D8, retrouvez la saison 2 de l’une des séries les plus addictives.
Adaptée de la série israélienne HATUFIM, subtil mélange de drame intime, de fiction politique et de thriller d’espionnage, HOMELAND s’est imposée dès ses débuts comme l’une des meilleures séries de sa génération.
Avec des audiences en hausse de plus de 50 % aux Etats-Unis comparé à la première saison, un triomphe aux Golden Globes (meilleure série dramatique, meilleure actrice pour Claire Danes, meilleur acteur pour Damian Lewis) et un buzz considérable sur les réseaux sociaux, le défi du renouvellement a été largement relevé.
Dans une atmosphère tendue comme jamais, nous retrouvons l’héroïne Carrie Mathison et sa vie intérieure plus qu’agitée. À la fin de la première saison, la jeune femme perdait son travail à la CIA et subissait volontairement des électrochocs pour soigner ses troubles bipolaires. Alors qu’elle a pris la décision de se reposer pour privilégier sa santé mentale, une affaire qui menace la sécurité des États-Unis la ramène au coeur des enjeux géopolitiques mondiaux. En un clin d’oeil, quand la CIA la rappelle, la dynamique électrisante de HOMELAND redémarre…

Publié le : 01 oct @ 02h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow