Le site Deadline annonce le renouvellement de la série Homeland pour deux saisons supplémentaires à savoir une saison 7 et 8. Par ailleurs, la date de lancement de la saison 6 a été annoncé lors du TCA Summer Press Tour, la saison 6 sera lancée le dimanche 15 janvier à 21h sur Showtime.

Par ailleurs, la chaîne Showtime a également renouvelée la série Ray Donovan pour une cinquième saison de 12 épisodes pour une diffusion en 2017. La quatrième saison rassemble en moyenne 1,21 million téléspectateurs sur Showtime.

Puis la deuxième saison de Billions sera diffusée à partir du dimanche 19 février à 22h sur Showtime.

Homeland est une série télévisée américaine créée par Howard Gordon et Alex Gansa, d’après la série télévisée israélienne, Hatufim, créée par Gideon Raff. Elle est diffusée simultanément depuis le sur Showtime aux États-Unis et sur Super Channel au Canada.

Ray Donovan est une série télévisée américaine créée par Ann Biderman diffusée depuis le sur Showtime et en simultané sur The Movie Network au Canada.

Billions est une série télévisée américaine créée par Brian Koppelman, David Levien et Andrew Ross Sorkin, diffusée depuis le sur Showtime et en simultané sur The Movie Network et la plateforme sur demande CraveTV au Canada.

Dans le monde de la haute finance à New York, le procureur Chuck Rhoades et l’ambitieux gestionnaire de hedge funds Bobby Axelrod s’affrontent en utilisant chacun leur considérable pouvoir d’influence pour détruire l’autre.

Dans la série, on retrouve Damian Lewis (Bobby « Axe » Axelrod), Paul Giamatti (U.S. Attorney Chuck Rhoades), Maggie Siff (Wendy Rhoades), Malin Åkerman (Lara Axelrod), Toby Leonard Moore (Bryan Connerty), David Costabile (Mike « Wags » Wagner) et Condola Rashād (Kate Sacher).

Source

Publié le : 19 août @ 12h15