« High School DxD BorN », c’est le nouvel animé sexy de J-ONE à retrouver pour la première fois en France en VOST à J+1 juste après sa diffusion au Japon !

Réservé à un public averti, « High School DxD BorN » inaugurera le nouveau rendez-vous sexy du samedi soir de J-ONE à partir de ce 18 avril.  Adapté du manga « High School DxD » de Hiroji Mishima, qui compte déjà 7 tomes publiés au Japon depuis 2011, ce shônen mêle surnaturel, combats épiques entre anges et démons et femmes fatales qui feront grimper le mercure sur J-ONE !

Issei, un étudiant stupide et pervers de l’académie de Kuoh, a été tué car il abrite une relique sacrée en lui. Mais grâce à Rias Gremory, la plus belle fille de l’école et la senpai qu’il désire le plus, il est réincarné en démon. Cependant, il doit en payer le prix: celui de vivre en tant que serviteur démoniaque pour Rias.
Dans High School DxD BorN, nous suivons les aventures de notre héros pervers et simplet dans sa quête du pouvoir pour devenir un démon de rang supérieur. Le tout bien sûr, entouré de Rias et de ses servantes affriolantes.

Publié le : 18 avril @ 10h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow