Synopsis :

Après avoir découvert une carte de San Lorenzo dans le journal de son père (dans le double-épisode final de la série d’origine, Le Journal – Partie 1 et Partie 2), Arnold et ses camarades de classe se rendent en Amérique du Sud à l’occasion d’un voyage scolaire. Le jeune garçon à la tête de ballon de rugby souhaite alors faire toute la lumière sur ce qu’il est advenu de ses parents bien des années plus tôt, tandis que Helga compte enfin lui dévoiler ses sentiments.

Avec les voix américaines de Mason Vale Cotton (Arnold Shortman), Benjamin Flores Jr (Gerald), Francesca Marie Smith (Helga), Dan Castellaneta (Grand-père Phil), Tress MacNeille (Grand-mère Pookie), Anndi McAfee (Phoebe), Justin Shenkarow (Harold), Olivia Hack (Rhonda), Gavin Lewis (Eugene) et Aiden Lewandowski (Sid).

Hey Arnold!: The Jungle Movie (Hey Arnold ! : Mission Jungle : le film) est un téléfilm d’animation américain de Raymie Muzquiz, diffusé pour la première fois aux États-Unis le sur Nickelodeon1, faisant suite à la série télévisée Hé Arnold ! de Craig Bartlett, diffusée entre 1996 et 2004. Produit par Snee-Oosh, Inc. et Nickelodeon Animation Studio.

Imaginé lors de la production de la série, notamment pour faire suite au film Hé Arnold ! sorti au cinéma en 2002, le projet reste en suspens à la suite du départ de Bartlett de Nickelodeon et à l’arrêt de la série. Finalement, après notamment une mobilisation des fans, le créateur et la chaîne décident de travailler de nouveau ensemble et officialisent la production du téléfilm en . The Jungle Movie sert alors aussi bien de conclusion à la série que d’ouverture pour une nouvelle saison.

Hey Arnold ! : Mission Jungle : le film sera diffusé le samedi 21 avril à 17h20 sur Nickelodeon.

Publié le : 09 avr @ 14h50