Série phénomène aux États-Unis où elle a conquis près de 2 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion, Helix sera à l’antenne en exclusivité en France à partir du 6 mai prochain sur Syfy.

Créé par Ronald D. Moore, le créateur de Battlestar Galactica et les producteurs de Lost & X-Files, Helix est un thriller fantastique haletant et efficace, d’ores et déjà renouvelé pour une saison 2, à découvrir bientôt sur Syfy. On retrouve entre autres au casting Billy Campbell (Les 4400, The Killing), Hiroyuki Sanada (Revenge, Lost), Kyra Zagorsky (Motive, Falling Skies) et Jordan Hayes (Nikita).

Le lancement de la série sera soutenu en parallèle par une campagne de communication 360° exceptionnelle incluant digital, affichage et TV.

Une équipe de chercheurs du Centre de contrôle et de prévention des maladies est envoyée en Arctique dans une installation de recherche high-tech, pour enquêter sur l’éruption possible d’une épidémie. Le groupe de scientifiques se trouve engagé dans une terrible lutte entre la vie et la mort dont pourrait bien dépendre la survie ou l’anéantissement total de l’humanité. Mais la menace de mort ne constitue que la partie visible de l’iceberg et l’effroyable vérité commence à se révéler peu à peu à mesure que le virus évolue.

https://i2.wp.com/nsa31.casimages.com/img/2014/02/28/140228111558704725.png?resize=608%2C343

Publié le : 07 avr @ 16h00