Syfy vient d’annoncer l’annulation de la série Helix après deux saisons, en raison de la baisse d’audience entre la saison 1 et 2. La première saison a rassemblé 1,39 million de téléspectateurs pour 0,45 pt sur les 18/49 ans et la deuxième saison 560 000 téléspectateurs pour 0,17 pt.

Helix est une série américaine créée par Ronald D. Moore, diffusée depuis le 1 sur Syfy.

On retrouve entre autres au casting Billy Campbell (Les 4400, The Killing), Hiroyuki Sanada (Revenge, Lost), Kyra Zagorsky (Motive, Falling Skies) et Jordan Hayes (Nikita). En France, la première saison a été diffusée le 6 mai 2014 sur Syfy France.

Une équipe de chercheurs du Centre de contrôle et de prévention des maladies est envoyée en Arctique dans une installation de recherche high-tech, pour enquêter sur l’éruption possible d’une épidémie. Le groupe de scientifiques se trouve engagé dans une terrible lutte entre la vie et la mort dont pourrait bien dépendre la survie ou l’anéantissement total de l’humanité. Mais la menace de mort ne constitue que la partie visible de l’iceberg et l’effroyable vérité commence à se révéler peu à peu à mesure que le virus évolue.

Publié le : 05 mai @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow