Synopsis saison 10 Épisode 1 :

Dans les bureaux du Five-0, Lou tire et tue Azra, la femme d’Omar Hassan. Pendant ce temps, Jerry a tiré sur Azry et Steve commence à soigner ses blessures. Deux semaines plus tard, Jerry se remet à l’hôpital et commence à penser à passer à autre chose. Alors que Junior et Tani assistent à un spectacle lyrique, ils sont témoins d’un meurtre pour compte d’un dirigeant de la triade chinoise. Steve et Danny s’engagent dans un échange de coups de feu avec le tueur à main qui s’échappe. Adam découvre qu’une femme dans un bar demande comme si quelqu’un avait vu le suspect et laissait un numéro de téléphone. Ils repèrent le numéro de téléphone et trouvent Quinn Liu, un sergent d’état-major de l’armée de CID récemment rétrogradé à la police militaire pour insubordination, qui les informe que deux anciens combattants ont été portés disparus. Dans un hôpital local, la voiture volée a été retrouvée et une traînée de sang a conduit à une place de stationnement réservée aux médecins qui ne se sont pas présentés au travail. La voiture du médecin est acheminée vers un entrepôt où 5-0 avec le département de police d’Honolulu (HPD) prévoient une descente, mais le tueur se suicide avant de pouvoir l’arrêter. En cherchant sur son téléphone, ils découvrent qu’il avait un complice qui envisage de réaliser plus de hits. Adam rencontre les dirigeants de Yakuza pour tenter de savoir qui pourrait être derrière les tubes. Le complice du tueur tente de mener à bien le hit sur Masuda. Lorsque la sauvegarde HPD arrive, le partenaire s’échappe sans toucher le résultat. Quinn tire plus tard et le tue, le complice, lorsqu’il tente de frapper un dernier coup. Au camion des crevettes de Kamekona, Steve informe Quinn que le procureur de district a décidé de ne pas engager de poursuites, faute de preuves. Steve lui demande si elle serait intéressée à poursuivre l’affaire plus tard, ce qu’elle accepte. En outre, Jerry informe l’équipe qu’il a décidé de passer de Five-0 à un livre qu’il ne voulait pas attendre avant qu’il ne soit trop tard. Chez Steve, on voit une personne inconnue en train de mettre un petit explosif dans la boîte à outils « Champ » de Steve qui avait appartenu à son père, John.

Dans cette saison, on retrouve Alex O’Loughlin (Lieutenant Commander Steven « Steve » McGarrett),Scott Caan (Sergent-détective Daniel « Danny » « Danno » Williams), Ian Anthony Dale (Officer Adam Noshimuri), Meaghan Rath (Officer Tani Rey), Jorge Garcia (Consultatn spécial Jerry Ortega), Beulah Koale (Officer Junior Reigns), Katrina Law (Sergent Quinn Liu), Taylor Wily (Kamekona Tupuola), Dennis Chun (Sergent Duke Lukela), Kimee Balmilero (Dr. Noelani Cunha) et Chi McBride (Capitaine Lou Grover).

Hawaii 5-0 (Hawaii Five-0) est une série télévisée américaine créée d’après la série Hawaï police d’État et diffusée depuis le 20 septembre 2010 sur le réseau CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada. Diffusée en France depuis le sur M6.
La dixième saison d’Hawaii 5-0 est diffusée aux États-Unis depuis le 27 septembre, tous les vendredis sur CBS.

Publié le : 30 sept @ 17h45