Hawaii 50 (saison 6) : Test DVD
Disponible en DVD depuis le 07 mars 2017

Avis sur l’édition :

Synopsis de la saison 6 :

La température monte d’un cran lorsque l’équipe de Hawaii 5-0 prend en charge
les affaires criminelles les plus célèbres et les plus inexplicables de l’État d’Aloha, concernant meurtres, pègre, espionnage et kidnappings. Avec à sa tête McGarrett et Danny, l’équipe va devoir interroger les membres d’un gang de bikers rebelles, poursuivre un vil espion russe en mettant la main sur des secrets de la NSA et s’associer à un enfant autiste pour résoudre une affaire de meurtre. Cette 6ème saison et ses 25 épisodes haletants prouvent, une bonne fois pour toutes, que le crime ne paie pas !

Hawaii 50 (Hawaii Five0) est une série télévisée américaine créée d’après la série Hawaï police d’État et diffusée depuis le 20 septembre 2010 sur le réseau CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada.

La sixième saison d’Hawaii 5-0 a été diffusée aux États-Unis du 25 septembre 2015 au 13 mai 2016 sur CBS. Cette saison contient 25 épisodes et a rassemblé en moyenne 8,7 millions téléspectateurs sur CBS. En France, cette saison a été diffusée du 12 mars au 25 juin 2016 sur M6. Cette saison a rassemblé en moyenne 2,6 millions téléspectateurs sur M6. La sixième saison d’Hawaii 50 est disponible en DVD depuis le 7 mars, éditée par Paramount Home Media Distribution France.

Au menu principal, nous découvrons toute l’équipe du 5-0 à savoir Alex O’Loughlin (Commandant Steve (Steven) McGarrett), Scott Caan (Lieutenant Daniel « Danny Danno » Williams), Daniel Dae Kim (Lieutenant Chin Ho Kelly), Grace Park (Lieutenant Kono Kalakaua) et Chi McBride (Capitaine Lou Grover). Nous découvrons un menu bleu, à la couleur de la mer d’Hawaï. Il n’y a aucun fond sonore.
Au menu sélection d’épisodes, nous avons la liste des épisodes, toujours le même fond en arrière-plan. Il n’y a aucun fond sonore.
Dans le menu réglages, nous pouvons voir la liste des pistes audio et des sous-titres, toujours le même fond en arrière-plan. Il n’y a aucun fond sonore.
Dans le menu bonus, nous voyons la liste à savoir : Action Aloha ! Saison 6 (17′), Rivages : Saison 6 (28′), La casting Cinq-O (7′), Dans les coulisses avec Alex O’Loughlin (6′) et Bêtisier (12′).

Pour conclure, nous retrouvons une nouvelle fois, une équipe de choc avec de l’action, des rebondissements, de l’émotion, du rire et surtout une île d’Hawaï avec des vues magnifiques sur ce lieu magique. L’arrivée de Julie Benz dans le rôle de l’inspecteur Abby Dunn. Puis une vengeance contre Chin Ho Kelly qui doit arrêter Gabriel Waincroft le petit frère de Malia Waincroft, qui pense qu’elle est morte par sa faute. Concernant, le coffret, nous retrouvons des menus dans la continuité des précédentes saisons, une piste audio acceptable et des suppléments qui permettront de se plonger un peu plus dans l’univers du 5-0.

Hawaii 5-0 reprend du service

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de cette sixième saison d’Hawaii 5-0 est disponible 16/9 1.78 – (compatible 4/3).

Pour cette sixième saison, nous avons une image de très bonne qualité, une compression optimale qui garantit la qualité visuelle. La série profite de très beaux décors de l’île d’Hawaï, que ce soit la plage, la mer … Les couleurs sont bien chaudes et les contrastes bien marqués. Avec le grain qui est peu présent.

Avis sur l’audio :

Pour cette sixième saison d’Hawaii 5-0, Paramount Home Media Distribution France nous propose trois pistes audio et quatre sous-titres.

La piste anglaise est disponible en Dolby Digital 5.1 et la piste française en Dolby Digital 2.0.

La piste anglaise profite d’une piste parfaite avec un son plus riche et plus profond, elle utilise parfaitement les canaux dont elle met en avant les voix, bruitages etc.

Concernant la piste française, c’est tout l’inverse, elle n’a pas la même puissance que la piste anglaise, elle propose la même qualité de son que lors de sa diffusion à la télévision.

Les sous-titres sont disponibles en Anglais (sourds et malentendants), Allemand, Français et Néerlandais.

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Universal Pictures Video (France)

Tous les Tests DVD / Blu-ray sont réalisés par Philippe Tellier.
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD / Blu-ray.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD / Blu-ray sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 23 mars @ 15h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow