Synopsis de la saison 7 :

Quand le 5-0 revient après être allé chercher Steve et Danny à l’hôpital, ils découvrent le corps d’un homme dans leurs bureaux. La victime qui a été étouffée avec un sac en plastique, avait une ancienne pièce d’échec dans la bouche et avait un message écrit sa chemise qui disait qu’il a été méchant. La victime est Anthony Lee Hein, un ancien pyromane. Le 5-0 retrouve dans l’appartement d’Anthony 2 clés de chambres du même hôtel. Quand ils partent les inspecter, ils découvrent les couples, qui occupaient les chambres, morts, les yeux crevés. Parallèlement, les services sociaux annoncent à Chin qu’ils ont trouvé de la famille à Sara, sa nièce qui vit avec lui depuis la mort de sa mère, à Mexico.
Dans cette saison, on retrouve Alex O’Loughlin (Lieutenant commander Steven « Steve » McGarrett), Scott Caan (Lieutenant Daniel « Danny ou Danno » Williams), Daniel Dae Kim (Lieutenant Chin Ho Kelly), Grace Park (Lieutenant Kono Kalakaua), Masi Oka (Dr Max Bergman), Chi McBride (Capitaine Lou Grover) et Jorge Garcia (Jerry Ortega).
Hawaii 50 (Hawaii Five0) est une série télévisée américaine créée d’après la série Hawaï police d’État et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada.
La septième saison d’Hawaii 50 est diffusée aux États-Unis depuis le 23 septembre 2016 au 12 mai 2017 sur CBS. Cette saison contient 25 épisodes 42 minutes. Cette saison d’Hawaii 50 a rassemblé en moyenne 9,4 millions téléspectateurs sur CBS.
Les deux acteurs Daniel Dae Kim et Grace Park ne reviendront pour la saison 8, cela serait dû à une renégociation de salaire, ils voulaient un salaire identique aux acteurs Alex OLoughlin et Scott Caan.
TV Line annonce qu’un nouveau personnage rejoindra l’équipe pour combler leur absence de la série. Pour rappel, l’acteur Alex OLoughlin avait annoncé qu’il quitterait la série au terme de la saison 8, ce qui annonce la fin de la série au terme de la saison 2017/2018.
CBS a déclare dans un communiqué :
« Inutile de dire que Daniel a contribué au succès de Hawaai Five-O pendant ces sept saisons et que ça a été un privilège de le connaître. La présence de Grace donnait de la beauté et de la sérénité à chaque épisode de Hawaii Five-0. Elle était une collaboratrice parfaite, qui nous a aidés à concevoir le personnage depuis le premier jour. Ils seront toujours ohana (de la famille) pour nous, ils vont nous manquer et nous leur souhaitons le meilleur. »
Le le showrunner de la série Peter M. Lenkov a déclaré :
« Daniel a été partie intégrante du succès de Hawaii 5-0 ces sept dernières saisons et ce fut un privilège de le connaître. La présence de Grace apportait de la beauté et de la sérénité à chaque épisode d’Hawaii 5-0. Ils seront toujours Ohana pour nous et ils nous manquerons, nous leur souhaitons le meilleur »

Publié le : 30 juin @ 23h15

One thought on “Hawaii 5-0 : Daniel Dae Kim et Grace Park quittent la série”
  1. J’ESPERE BIEN QUE LA SERIE VA CONTINUER CAR JE L’ADORE;mAIS BIEN ENTENDU AVEC ALEX QUI EST LE PERSONNAGE PRINCIPAL .J’espere que le producteur va tout faire pour garder ces acteurs

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow