La première partie cinquième saison de Haven a été diffusée aux États-Unis du 11 septembre au 5 décembre 2014 et la deuxième partie du 8 octobre 2015 au 17 décembre 2015 sur Syfy. Le 28 janvier 2014, la série a été renouvelée pour une cinquième saison de vingt-six épisodes. Cette cinquième saison a été diffusée en deux parties, les 13 premiers épisodes ont été diffusés en septembre 2014 et les 13 derniers épisodes l’ont été diffusés à l’automne dernier.

Dans la série on retrouve Emily Rose, Lucas Bryant (Nathan Wuornos), Eric Balfour (Duke Crocker),  Adam Copeland et Laura Mennell (Alphas) dans un rôle récurrent.

Dans cette deuxième partie, Audrey, Nathan et Duke seront confrontés à des défis différents de ceux qu’ils ont connus auparavant. La ville de Haven est coupée du reste du monde par un mystérieux brouillard qui les piège tous à l’intérieur de la ville, les tensions montent, des alliances se forment, se déforment et dans ce dernier chapitre, le mystère de Croatoan est enfin révélé.

La deuxième partie de la cinquième saison d’Haven sera diffusée à partir du 22 mars, tous les mardis à 20h45 sur Syfy France.

Publié le : 02 mars @ 16h30