Hier, a été révélé que Saban Brands et Bandai avaient mutuellement accepté de se séparer de la licence de jouet pour Power Rangers. Aujourd’hui, il a été révélé que Hasbro deviendra les nouveaux propriétaires de l’accord susmentionné.

À partir du printemps 2019, Hasbro deviendra le fournisseur exclusif de jouets pour Power Rangers dans le monde entier, y compris toutes les saisons passées, les films et les nouveautés à venir. Les premiers jouets Power Rangers de Hasbro sortiront en mars-avril 2019.

« Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de collaborer pour redynamiser et diriger cette marque au cours des 25 prochaines années et plus. C’est un partenariat très collaboratif et nous sommes très heureux d’être en affaires avec Saban et d’aider les Power Rangers. » Brian Goldner, directeur général de Hasbro, à Hollywood Reporter

Bandai continuera à produire des jouets Power Rangers pour le 25e anniversaire de la franchise, et de Power Rangers Ninja Steel jusqu’en mars et avril 2019. La société continuera également de soutenir des jouets pour Super Sentai, source originale des Power Rangers. outre-mer au Japon.

En plus de dévoiler une toute nouvelle licence, Saban Brands a dévoilé un tout nouveau logo Power Rangers pour 2019, bien que l’on ignore actuellement dans quelle mesure ce logo sera utilisé et quelles seront les implications pour le logo précédent de la franchise.

Hasbro se concentrera sur la création de jouets Power Rangers pour les jeunes enfants, ainsi que pour les fans plus âgés. Brian Goldner, le PDG de la société, insiste sur le fait que les fans peuvent s’attendre à voir des produits pour les saisons futures de Power Rangers, ainsi que les prochaines saisons.

« Nous sommes particulièrement heureux de présenter la marque aux plus jeunes fans de Power Rangers, mais nous avons aussi parlé pendant de nombreuses années de la croissance et du développement économique. Nous croyons que les fans [plus âgés] ont aujourd’hui plus d’intérêt et plus d’accès aux produits orienté vers les fans. Le monde de la vente au détail en ligne nous permet de vendre au détail des produits à des prix plus élevés, ainsi que des conventions, pour déplacer des produits destinés à des fans plus âgés. Vous ne pouvez qu’imaginer avec la créativité incroyable du spectacle Power Rangers, ainsi que la propre créativité de Haim Saban, que cela permet des choses très excitantes. Je pense qu’il y a beaucoup d’amour pour les personnages classiques. J’étais là dans les premières années quand Haim et Saban ont décidé de renouveler le concept chaque année, et nous pouvions voir comment cela renouvelait l’intérêt chaque année. Cela a permis au créateur de changer et à la marque d’évoluer. Nous voulons continuer à évoluer et à réinventer. Nous sommes très déterminés à continuer à évoluer et à redéfinir la marque chaque année. « – Brian Goldner, PDG d’Hasbro, à Hollywood Reporter

À l’avenir, Power Rangers sera un partenariat à trois entre Saban Brands, Nickelodeon et Hasbro, ce dernier élargissant la taille de son équipe à Los Angeles pour accueillir l’ajout de Power Rangers dans sa gamme de jouets.

« Les jouets sont absolument essentiels aux Power Rangers. Les jouets sont fondamentalement le principal partenaire de merchandising et de licence que nous avons. C’est très important. »Haim Saban, fondateur de Power Rangers, à Hollywood Reporter

En plus d’être une entreprise phare dans l’industrie du jouet, la relation de Hasbro avec Saban Brands remonte à l’amitié à long terme entre le PDG Brian Goldner et Haim Saban.

« Notre amitié a commencé, en fait, lorsque Brian a quitté l’agence de publicité où il travaillait et a déménagé à Bandai, qui avait la licence à l’époque. Depuis lors, nous avons été en contact, sur différents sujets. De temps en temps, Brian me disait: «Quand viendras-tu à Hasbro?» Ce n’est que l’aboutissement d’événements qui se produisent depuis un certain temps. Nous sommes juste plus que ravis. »- Haim Saban, fondateur de Power Rangers, à Hollywood Reporter

Hasbro est actuellement la principale société de jouets derrière Transformers et Star Wars, faisant de Power Rangers un ajout impressionnant à leur ardoise déjà expansive.

La nouvelle arrive à la suite de Toy Fair 2018, qui débute à New York ce 17 février.

Source

Publié le : 17 fév @ 13h15