Hasbro, maison des franchises comme Transformers, My Little Pony, G.I. Joe et Power Rangers ont décidé de fermer leurs bureaux afin de protéger leurs employés contre COVID-19. La porte-parole d’Hasbro, Julie Duffy, a publié une déclaration au Providence Journal concernant la fermeture de leurs bureaux, et la société a décidé de fermer ses bureaux dans le monde entier jusqu’au 1er avril en réponse au coronavirus. D’autres mettent en place des politiques de travail à domicile, mais Hasbro a décidé de fermer complètement les bureaux pour le reste du mois. Vous pouvez lire la déclaration complète ci-dessous.

« Pour le moment, aucun employé d’Hasbro n’a été testé positif pour COVID-19 », a déclaré Duffy dans un e-mail. «Nous avons pris cette décision avec beaucoup de prudence et dans le meilleur intérêt de nos employés et des communautés dans lesquelles nous opérons.»

Quant à Hasbro, c’est une décision intelligente, et nous souhaitons à leurs employés une bonne santé pendant cette période.

Hasbro a récemment commencé a travaillé sur la prochaine saison de Power Rangers, et les chances sont que ces auditions seront également interrompues si elles ne l’ont pas déjà été. Le processus venait vraiment de commencer, il reste donc à voir si l’équipe derrière la série avait déjà jeté quelqu’un, mais probablement pas.

Publié le : 22 mars @ 13h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow