Hasbro abrite des franchises emblématiques comme Transformers, My Little Pony, G.I. Joe, et maintenant Power Rangers, et il semble qu’elle tente d’ajouter une autre division animation à son portefeuille, qui réside à Dun Laoghaire. Hasbro, conjointement avec le studio d’animation Boulder Media (acheté en 2016), a proposé de reprendre le terminal Stena Line, une installation inutilisée depuis 2015, proposition qui a été rejetée par le conseil du comté de Dun Laoghaire-Rathdown. Cela donne un aperçu des projets potentiels des studios d’animation de Hasbro, d’autant plus qu’ils peuvent contrer une autre proposition visant à la concrétiser.

La proposition se montait à 5 milliards de dollars et proposait un argumentaire pour amener « Hollywood Production » et « un studio et un établissement universitaire véritablement uniques, dotés d’une identité unique et d’un attrait mondial. La production hollywoodienne se produirait véritablement au centre de Dún Laoghaire avec régularité ».

L’appel d’offres se poursuit en ces termes :

«Notre installation proposée serait une célébration de l’apprentissage, du travail acharné, des opportunités, du succès et des réalisations exceptionnelles. Nous pensons qu’il deviendra un pôle mondialement reconnu offrant des opportunités sans précédent aux artistes, aux étudiants et aux professionnels des médias. ”

Selon les documents, le studio compterait environ 350 à 400 employés au moment du lancement et pourrait atteindre les 650. L’emplacement, qui était autrefois un terminal de ferry, allait en fait devenir une plaque tournante pour les entreprises de technologie, mais cela a finalement échoué. . Espérons que Hasbro puisse y arriver à terme, bien qu’elle ait besoin d’une nouvelle autorisation de permis de construire si elle veut continuer. Travail, opportunité, succès et réalisation exceptionnelle. Nous pensons qu’il deviendra un pôle mondialement reconnu offrant des opportunités sans précédent aux artistes, aux étudiants et aux professionnels des médias.

Quant aux plans de Hasbro, cela semble indiquer qu’il souhaite augmenter le développement de ses projets animés. Les sorties d’animation de Hasbro incluent déjà des franchises telles que Transformers, My Little Pony, Stretch Armstrong et Flex Fighters, mais maintenant qu’elle possède les Power Rangers, elle pourrait vouloir encore renforcer cette division.

Certes, cela n’est probablement pas uniquement dû aux Power Rangers, mais comme il s’agit d’une marque émergente pour la société, il est logique qu’elle souhaite utiliser tous ses outils pour la prendre en charge. Ils ont eu la peine de l’acheter, et l’un des plus grands atouts de leurs autres franchises est le nombre de formes de médias qu’ils peuvent utiliser. Transformers et My Little Pony ont tous les deux dans les domaines du film, de l’animation, des jouets, des jeux vidéo et des plateaux de table. Il est donc prudent de présumer que les Power Rangers suivront éventuellement le même chemin pour en tirer le meilleur parti.

Source

Publié le : 26 mai @ 13h30