La chaîne Canal + Séries diffusera la deuxième saison inédite de Hannibal en version française à partir du 27 août à 20h50 (3 la première soirée et 2 épisodes par la suite).

La saison 2 de Hannibal a été diffusée entre le 28 février 2014 et le 23 mai 2014 sur NBC, cette saison 2 contient 13 épisodes.

Dans la série, on retrouve Hugh Dancy (l’agent spécial Will Graham), Mads Mikkelsen (Dr. Hannibal Lecter), Caroline Dhavernas (Dr. Alana Bloom), Hettienne Park (Beverly Katz) et Laurence Fishburne (l’agent spécial Jack Crawford).

Synopsis de la saison 2 :

La saison commence par un flash-forward au cours duquel Jack Crawford et Hannibal Lecter ont une violente altercation dans le bureau du psychiatre. Ce dernier parvient à poignarder Crawford au cou, ce qui force le policier à se réfugier dans une autre pièce.

Douze semaines plus tôt, suite à la disparition d’Abigail Hobbs, Will Graham, l’ancien consultant du FBI, était accusé du meurtre et interné à l’hôpital psychiatrique de Baltimore. Il accusait Hannibal Lecter mais sans aucune preuve, ce qui laissait toute liberté au psychiatre cannibale de collaborer avec le FBI, remplaçant de fait, son ancien patient.

Publié le : 07 août @ 05h45

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow