Les chaînes AMC et FX viennent d’annoncer le renouvellement des séries « Halt & Catch Fire » et « Tyrant » pour une troisième saison qui sera diffusée en 2016.

Tyrant est une série télévisée américaine créée par Gideon Raff et diffusée depuis le sur FX.Ont on retrouve Adam Rayner, Justin Kirk, Mehdi Dehbi …

Au cœur d’un pays du Moyen-Orient où le temps des révoltes est à l’accalmie, son président, le tyran Khalid Al-Fayed, est sur le point de mourir. Son fils Jamal, craint par le peuple pour ses actes de barbarie, est son successeur naturel mais le vieil homme préfère confier cette tâche à son autre fils, Bassam, qui a choisi il y a longtemps de fuir les horreurs de la guerre pour refaire sa vie aux États-Unis.

Halt and Catch Fire est une série télévisée américaine créée par Christopher Cantwell et Christopher C. Rogers diffusée depuis le sur AMC.

Au cœur des années 80, au Texas, un visionnaire, un ingénieur et un prodige spécialisés dans la micro-informatique confrontent leurs inventions et innovations aux géants de l’époque. Leurs relations sont alors mises à rude épreuve, entre convoitises, jalousies et crises d’égo…

La série est portée par Lee Pace (Lincoln, Pushing Daisies) et Kerry Bishé (Argo, Red State). La série sera diffusée à partir du 1er juin sur AMC et dès le mois de juin dans la case du mardi soir A l’heure US sur Canal + Séries, indique la chaîne.

Publié le : 16 oct @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow