https://i2.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/05/07/140507112816119046.png?w=640

Le jeu vidéo Halo arrive en version série télévisée qui sera produit par Steven Spielberg et en recherche d’une chaîne pour la diffuser. Xbox Entertainment Studios qui détient les droits du jeu vidéo est actuellement en négociation avancée avec la chaîne américaine Showtime.

D’après le magazine Variety, Xbox studios développe actuellement une série dramatique dérivée du jeu vidéo sous l’étiquette de la société de production Amblin TV dont Steven Spielberg est propriétaire.

Cette nouvelle série télévisée Halo sera proposé sur la chaîne Showtime et sur la Xbox dont pour la console de jeux, la série aura des ajout spéciaux pour la console de jeux.

Si la chaîne donne son feu vert, Steven Spielberg sera producteur délégué, il sera aux côtés de Justin Falvey et Darryl Frank.

La série Halo sera produite par Xbox Entertainment Studios et 343 Industries.

L’histoire du jeu :

La majeure partie des faits rapportés se situe, selon le calendrier utilisé par l’UNSC en 2552. À cette époque, les voyages spatiaux sont devenus très rapides, ce qui a permis de coloniser des planètes loin de la Terre. Cependant, en 2525, l’humanité entre en contact avec une force extraterrestre, l’Alliance Covenante, qui a ravagé une à une chaque colonie humaine, avançant inexorablement vers la Terre.

Publié le : 8 mai @ 3h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow