Kazé

Halo : The Fall of Reach : Test Blu-ray

Le film est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 7 décembre

Avis sur l’édition :

Revivez les origines du légendaire Master Chief et du programme Spartan dans un film d’animation retraçant l’une des histoires les plus appréciées de la saga Halo.
Des enfants kidnappés sont enrôlés de force dans un programme d’amélioration et d’entraînement militaire brutal. Ces Spartans sont conditionnés pour devenir l’arme ultime contre le chaos et la révolte. Mais quand une dangereuse alliance étrangère, appelée Covenant, déclare la guerre à l’humanité, les Spartans pourraient bien être notre seul espoir.

Le film d’animation Halo : The Fall of Reach a été diffusé aux États-Unis le 27 octobre 2015 sur Xbox One. Le film est sorti aux États-Unis le 7 décembre 2015 en DVD et Blu-ray, édité par Microsoft et en France le film est sorti le 7 décembre 2015, édité par Kazé Animation.

Au menu principal, nous découvrons une image fixe avec les personnages dans leur combinaison, un vaisseau et une planète. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Les menus chapitres, suppléments et configuration sont sur le menu principal.

Pour conclure, un scénario moyen, une qualité d’image des plus mauvaise, avec des personnages désastreux, une texture de peau porcelaine, cheveux monoblocs etc … Juste la qualité audio est correcte, même si les dialogues avec les mouvements de lèvres ne sont pas raccords.

Avis sur l’image :

L’image du film d’animation Halo : The Fall of Reach est disponible en 16/9.

L’image n’est pas belle, si les décors et les scènes spatiales à base de vaisseau sont corrects, les personnages sont véritablement une catastrophe.
Textures de peau porcelaine, cheveux monoblocs, corps statique et bouche à peine animée.

Avis sur l’audio :

Pour le film d’animation Halo : The Fall of Reach, Kazé Animation nous propose trois pistes audio et deux sous-titres.

La piste française et anglaise sont disponible en DTS-HD High Res Audio.

Le doublage français est parfait, une piste audio performante. On a le droit à un beau mixage, dynamique et clair. Les effets sonores sont puissants.

La piste anglaise est plus adaptée au film, le texte est mieux adapté aux bouches des personnages. L’anglais permet de mieux apprécier le film. Du côté des sous-titres, ils sont parfaits, clairs, très bien traduits. La piste anglaise et les sous-titres sont réussis, rien à signaler.

Avis sur les suppléments :

Pour le film d’animation Halo : The Fall of Reach, Kazé Animation nous propose trois suppléments.

Court-métrage de l’art conceptuel de Take This life (2′) : Nous découvrons des images qui défilent et accompagnées d’une chanson.

Bande-annonce de la série d’animation Halo : The Fall of Each (40s) : Nous découvrirons des images de la série d’animation avec une voix off qui parle en anglais et aucun sous-titre n’est disponible.

Bande-annonce du lancement de la série d’animation Halo : The Fall of Reach (1) : Nous voyons des extraits de la série avec une voix off qui parle anglais et aucun sous-titre n’est disponible.

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Kazé Animation

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 17 jan @ 11h30