Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Hinata Shoyo, un lycéen passionné de volley-ball. Malgré sa petite taille, il possède une détente phénoménale parfaite pour des smashs.

Avec les membres du club de volley-ball de son lycée Karasuno, ils se lancent dans différentes compétitions éprouvantes.

Dans cette quatrième saison, nos héros apprennent qu’ils iront aux championnats nationaux pour affronter les meilleures équipes du Japon.

Haikyū!! (ハイキュー!!?) est un manga écrit et dessiné par Haruichi Furudate. Il est prépublié depuis février 2012 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha, et est compilé en quarante tomes au 1er . La version française est éditée par Kazé depuis et compte trente-cinq tomes le .

Une adaptation en série télévisée d’animation produite par le studio Production I.G est diffusée entre avril et , suivi d’une deuxième saison entre et et une troisième saison entre octobre et . Dans les pays francophones, la série est diffusée en simulcast par Wakanim. L’anime est diffusé en simultané avec le Japon sur J-One puis rediffusé depuis le en France sur la chaîne Game One.

La quatrième saison de Haikyû !! est diffusée au Japon depuis le 10 janvier sur MBS et Wakanim en France.

Publié le : 16 fév @ 12h35

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow