Synopsis :

Gunpla Battle Nexus Online (GBN) est un nouveau jeu en ligne qui permet à ses joueurs de profiter d’une multitude de missions utilisant une maquette Gunpla dans un environnement virtuel. Les collégiens Riku Mikami et Yukio Hidaka recrutent une camarade de classe, Momoka Yashiro, et plongent ensemble dans ce vaste monde. Devenus des « Divers », comme s’appellent les joueurs de GBN, ils rencontrent une mystérieuse jeune fille nommée Sarah, douée d’une sensibilité étonnante pour les Gunpla…

Gundam Build Divers (ガンダムビルドダイバーズ Hepburn: Gandamu Birudo Daibāzu) est une série animée japonaise de science-fiction produite par Sunrise, et la suite de l’animé Gundam Build Fighters de 2013, basé sur la franchise Gundam. Il est réalisé par Shinya Watada (Gundam Build Fighters Try) et écrit par Noboru Kimura (SoltyRei, Dragonar Academy) avec des personnages de Juri Toida. Il a été titularisé en décembre 2017 sous le titre « Gundam Build Next Battle Project » jusqu’à sa révélation officielle à The Gundam Base Tokyo le 2 février 2018. Elle est diffusée dans toutes les stations du réseau TXN (TV Tokyo) au Japon. Contrairement à la série précédente, qui se concentre sur l’aspect du modèle Gundam (Gunpla) de la franchise, Gundam Build Divers met davantage l’accent sur la réalité virtuelle et Massive Multiplayer Online en termes de thèmes et de batailles. Gundam Build Divers sera disponible en VOSTFR sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie. Le premier épisode est disponible en VOSTFR sur le compte officiel Youtube de la franchise Gundam.

La série a débuté depuis le 3 avril pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à partir de midi, à retrouver sur www.crunchyroll.com/gundam-build-divers.

Source / Source

Publié le : 05 avr @ 18h00