La cinquième saison de Grimm sera diffusée aux États-Unis à partir du 30 octobre sur NBC.

Grimm est une série télévisée américaine créée par David Greenwalt et Jim Kouf, diffusée depuis le aux États-Unis sur NBC.

Dans la série, on retrouve David Giuntoli (Nick Burkhardt), Russell Hornsby (Hank Griffin), Silas Weir Mitchell (Eddy Monroe), Reggie Lee (le sergent Drew Wu), Sasha Roiz (le capitaine Sean Renard), Bree Turner (Rosalee Calvert ) et Claire Coffee (Adalind Schade).

Synopsis :

À Portland, l’inspecteur Nick Burkhardt découvre qu’il est l’un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits des frères Grimm constituent désormais bien plus la réalité que des contes. Nick Burkhardt doit s’assurer aussi bien en tant que policier que de Grimm de servir et protéger toutes personnes victimes de certaines créatures maléfiques. Nick, en tant que Grimm évolue dans cette nouvelle tâche et apprend les nouvelles règles qu’il doit affronter. Il est aidé d’Eddy Monroe, un Blutbad (c’est-à-dire, un loup-garou) capable de voir les êtres surnaturels de cet univers, tout comme lui. Il reçoit également l’aide de la compagne de Monroe, Rosalee Calvert ( une Fuchsbau-soit, une renarde), puis plus tard le support indéfectible d’ Hank Griffin, son coéquipier humain.

Découvrez le trailer de la saison 5 de Grimm :

Publié le : 11 sept @ 00h45