Universal-Pictures

La quatrième saison de Grimm sera disponible en DVD et Blu-ray le 12 avril, édité par Universal Pictures Video (France).

La quatrième saison de Grimm a été diffusée aux États-Unis du 24 octobre 2014 au 15 mai 2015 sur NBC. Cette saison contient 22 épisodes. La quatrième saison a rassemblé en moyenne 4,8 millions de téléspectateurs. En France, cette saison a été diffusée du 21 avril au 9 juin 2015 sur Syfy France et le 23 septembre 2015 sur NT1.

Dans cette saison, on retrouve David Giuntoli (Nick Burkhardt), Russell Hornsby (Hank Griffin), Bitsie Tulloch (Juliette Silverton), Silas Weir Mitchell (Eddy Monroe), Sasha Roiz (Sean Renard), Reggie Lee (sergent Wu), Bree Turner (Rosalee Calvert) et Claire Coffee (Adalind Schade).

Synopsis de cette saison :

A l’aube du mariage de Monroe et Rosalee, l’atmosphère est plus chaotique que jamais. Nick ayant perdu ses pouvoirs, il est amené à puiser dans ces ressources pour choisir quel type de personne il souhaite devenir. Avec le capitaine Renard gravement blessé et Juliette qui cherche à se venger de la récente trahison de Nick, le monde de Grimm se trouve plus bouleversé plus que jamais. Dans le même temps, des Wesen toujours plus dangereux se frayent un chemin jusqu’au Nord-Ouest. Il va falloir l’énergie et le secours de tous les Grimm pour empêcher la chute de Portland.

Coffret 6 DVD
Image 16/9 1.78:1
Audio : Anglais, Français
et Espagnol Dolby Digital 5.1
Sous-titres : anglais (sourds et malentendants), espagnols, danois, néerlandais, finnois, français, norvégiens et suédois
Bonus : Scènes coupées, le guide de Grimm, making of

Coffret 5 Blu-ray™
Image 16/9 1.78:1
Audio : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français et Espagnol Dolby Digital 5.1
Sous-titres : anglais (sourds et malentendants), espagnols, danois, néerlandais, finnois, français, norvégiens et suédois
Bonus : Scènes coupées, le guide de Grimm, making of

Publié le : 17 fév @ 17h45