La quatrième saison de Grimm sera diffusée à partir du 25 septembre, tous les vendredis à 20h50 sur NT1.

La quatrième saison de Grimm a été diffusée aux États-Unis du 24 octobre 2014 au 15 mai 2015 sur NBC. Cette saison contient 22 épisodes. La quatrième saison a rassemblé en moyenne 4,8 millions de téléspectateurs.

Dans cette saison, on retrouve David Giuntoli (Nick Burkhardt), Russell Hornsby (Hank Griffin), Bitsie Tulloch (Juliette Silverton), Silas Weir Mitchell (Eddy Monroe), Sasha Roiz (Sean Renard), Reggie Lee (sergent Wu), Bree Turner (Rosalee Calvert) et Claire Coffee (Adalind Schade).

Synopsis du premier épisode :

Après les événements qui se sont produits pendant le mariage de Monroe et Rosalee, Nick est confronté à la perte de tous ses pouvoirs de Grimm. Hank et Juliette le rejoignent pour essayer de comprendre comment faire face aux horribles meurtres que Trubel a commis.

Pendant ce temps, Wu arrive sur les lieux du crime, ce qui lui fait remonter en mémoire des images de sa rencontre traumatisante. Une nouvelle menace arrive à Portland. Elle est là pour voler les souvenirs de ses victimes, les laissant dans un état de démence. Par ailleurs, la vie du capitaine Sean Renard est menacée et Adalind tombe dans le piège du prince Viktor qui essaye désespérément de retrouver son bébé.

Publié le : 08 sept @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow