Synopsis de la saison 4 :

Afin de faire baisser la criminalité dans la ville de Gotham, Le Pingouin a fait un accord avec le maire autorisant les criminels a faire leurs basses besognes. En échange d’une licence accordée par le vilain, les forces de police doivent fermer les yeux et laisser faire. Bien évidemment, James Gordon s’y oppose et se voit contraint malgré lui de suivre les ordres. Un nouvel ennemi apparaît dans la métropole : L’épouvantail. Ce dernier équipé d’un costume effrayant et d’un gaz provoquant les pires frayeurs commence à provoquer la panique. Bruce Wayne de plus en plus convaincu qu’il peut protéger les habitants de Gotham sort la nuit et agit anonymement comme le nouveau justicier des rues…

Dans cette saison, on retrouve Ben McKenzie (l’inspecteur James Gordon), Donal Logue (l’inspecteur Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Morena Baccarin (Dr Leslie Thompkins), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot / Le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), Jada Pinkett Smith (Fish Mooney), Camren Bicondova (Selina Kyle) et Cory Michael Smith (Edward Nygma).

Gotham est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller, diffusée simultanément depuis le 22 septembre 2014 sur la FOX aux États-Unis et sur le réseau CTV, au Canada.

La quatrième saison est diffusée aux États-Unis depuis le 21 septembre 2017 et se terminera le 17 mai sur la FOX. Cette saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 2,58 millions téléspectateurs sur la FOX.

La quatrième saison de Gotham sera diffusée à partir du 6 septembre, tous les jeudis à 20h55 sur Warner TV.

Source

Publié le : 31 août @ 17h05