Synopsis de la saison 3 :

Six mois se sont écoulés depuis la libération des monstres d’Indian Hill sous le commandement de Fish Mooney. La police est sur les dents et la population a peur. Bruce est décidé à faire la lumière sur les incidents qui ont amené Wayne Enterprises à financer les projets fous d’Hugo Strange, et veut arrêter la corruption et les affaires frauduleuses dont l’entreprise est victime mais la cour des hiboux n’est pas près de renoncer à son emprise sur Gotham. Jim n’est désormais plus avec la femme qu’il aime et est plus motivé que jamais pour débarrasser la ville de la criminalité qui a pris un autre visage : celui des mutants. Toujours aidé de son partenaire Harvey Bullock, il doit désormais compter avec le nouveau maire de la ville : le Pingouin.

Dans cette saison, on retrouve Ben McKenzie (l’inspecteur James Gordon), Donal Logue (l’inspecteur Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Morena Baccarin (Dr Leslie Thompkins), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot / Le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), Jada Pinkett Smith (Fish Mooney), Camren Bicondova (Selina Kyle) et Cory Michael Smith (Edward Nygma).

Gotham est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller, diffusée simultanément depuis le sur la FOX aux États-Unis et sur le réseau CTV, au Canada.

La troisième saison de Gotham a été diffusée aux États-Unis du 19 septembre 2016 au 5 juin 2017 sur la FOX. Cette saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 3,44 millions de téléspectateurs sur la FOX.

La troisième saison de Gotham sera diffusée à partir du 22 janvier, tous les lundis à 20h45 sur Warner TV.

Publié le : 17 jan @ 17h45