TMC

James Gordon tente toujours de combattre le crime à Gotham. «Red Hood» est une organisation de braqueurs de banque redoutables à la capuche rouge sang qui fait rage dans Gotham. C’est sans compter sur Gordon et Bullock qui ont mis tout en oeuvre et réussit à vaincre ses hommes prêts à tout pour l’argent..!

Gordon et Bullock sont repartis sur une nouvelle enquête, sur les traces de celui que l’on nomme «L’Ogre». Un serial killer diabolique qui s’en prendrait aux jeunes femmes et qui aurait l’allure d’un bel homme milliardaire : Jason Lennon.
Milo Ventimiglia a été choisi par Bruno Heller, pour interpréter le personnage intriguant et fascinant de Jason Lennon, suite à son succès dans la série Heroes en tant que Peter Petrelli.

Épisode 18 :

Gordon et Dent sont surpris de voir Flass libéré et de retour à son poste. Ils se décident à casser l’influence de Loeb en recherchant les dossiers compromettants qu’il utilise. Fish rencontre enfin le docteur Dulmacher et parvient à un arrangement.

Épisode 19 :

Gordon accepte une affaire onfiée par un jeune officier qui croit en son message, mais Bullock reconnait vite le coupable : il s’agit de l’Ogre alias Jason Lennon, un tueur en série riche et séduisant. Pendant ce temps, alors qu’Alfred se remet difficilement de ses blessures, Bruce et Selina partent à la recherche de Reginald Payne. Fish organise l’évasion des détenus de la clinique de Dullmacher.

Publié le : 03 mars @ 17h15