Les quatre derniers épisode la première saison de Gotham seront diffusés à partir du lundi 13 avril et qui se terminera le 4 mai prochain sur la FOX.

Je vous propose de découvrir un trailer sur le prochain épisode, l’épisode 19 intiutlé « beast of preys« , cliquez sur le lien ci-dessous :

GOTHAM | Even Good Men Have Secrets

Synopsis de l’épisode 19 de la saison 1 de Gotham :

Gordon et Bullock sont confrontés à l’Ogre alias Jason Lennon un tueur en série riche et séduisant. Pendant ce temps Bruce et Selina partent à la recherche de Reginald Payne.

Gotham, le prequel de Batman vient d’être confirmée jusqu’à la fin de saison par la chaîne américaine FOX. Gotham sera bien diffusée jusqu’en mai prochain, la chaîne FOX commande 6 épisodes supplémentaires qui feront un total de 22 épisodes pour la saison 1. La série est suivie par plus de 7,3 millions de téléspectateurs pour 2,5 % sur les 18/49 ans.

Dans la série, on retrouve Ben McKenzie, Donal Logue, Robin Lord Taylor, Jada Pinkett Smith, Sean Pertwee, Zabryna Guevara, Erin Richards, David Mazouz, David Zayas et Camren Bicondova.

« Gotham« , le prequel de Batman, diffusée depuis le lundi 22 septembre 2014 à 21h sur la FOX, elle contient 22 épisodes, qui est basé sur les personnages de l’univers de Batman chez DC Comics. Le tournage du pilote a eu lieu en mars 2014 à New-York dans le quartier de Manhattan.

Publié le : 08 avril @ 01h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow