Gomorra (Gomorra – La serie) est une série télévisée italienne se passant à Naples, créée par Roberto Saviano en 2014 et diffusée sur Sky Atlantic. Elle est également diffusée en clair sur Rai 3 à partir du 10 janvier 2015. Il s’agit de l’adaptation du livre homonyme de Roberto Saviano sur la mafia napolitaine de la Camorra.

Dans cette saison, on retrouve Fortunato Cerlino (Don Pietro Savastano), Marco D’Amore (Ciro Di Marzio), Mark Palvetti (Salvatore Conte) et Salvatore Esposito (Gennaro Savastano).

Synopsis de cette saison :

La deuxième saison reprend là où s’est terminée la première. Don Pietro a été libéré par ses hommes du fourgon de police pendant le transfert. Ciro, après avoir fait une alliance avec Salvatore Conte, met en sécurité Deborah et sa fille Maria Rita en vue de la revanche à venir des Savastano. Sa femme, cependant, nourrit une inquiétude croissante sur le sort de sa jeune fille, au point d’être tentée de trahir le clan et de se rendre à la police.

Pendant ce temps, Genny lutte pour sa survie à l’hôpital.

La deuxième saison de Gomorra a été diffusée en Italie du 10 mai au 14 juin 2016 sur Sky Atlantic. Cette saison contient 12 épisodes.

La deuxième saison de Gomorra sera diffusée à partir du 29 septembre, tous les jeudis à 20h55 sur Canal +.

Publié le : 10 sept @ 05h45