La sixième et dernière saison de la série Glee sera diffusée à partir du 27 juin à 18h25 sur OCS Max.

La sixième et dernière saison de la série Glee a été diffusée du 9 janvier au 20 mars 2015 sur la FOX, cette ultime saison contient 13 épisodes. Dans cette saison, on retrouve Matthew Morrison (Will Schuester), Jane Lynch (Sue Sylvester), Lea Michele (Rachel Berry), Chris Colfer (Kurt Hummel), Kevin McHale (Artie Abrams), Chord Overstreet (Sam Evans) et Darren Criss (Blaine Anderson).

Après des mois de négociations entre Ryan Murphy et 20th Century Fox, entre la saison 1 et 5, elle a vu le nombre de ses téléspectateurs fortement diminué ce qui peut expliquer cette courte saison.

La chaîne FOX avait annoncé en avril 2013 le renouvellement de Glee pour une saisons 5 et 6. Une saison cinq qui contient 20 épisodes en raison du décès de l’acteur Cory Monteith et la 6ème qui contient 13 épisodes.

Au cours des cinq dernières années, la série a suivi la dynamique d’un groupe d’élèves des couloirs de McKinley aux rues de New York, lorsqu’ils se sont embarqués dans la vie après le lycée. Cette saison, après son échec humiliant comme actrice de série TV, Rachel rentre à Lima pour comprendre ce qu’elle veut faire. Après avoir découvert que Sue Sylvester a banni les arts à McKinley, Rachel prend sur elle de rétablir et de diriger le Glee Club. Pendant ce temps, Blaine, Sam et Will se sont trouvés de « surprenants jobs » dans l’Ohio. Tout au long de la saison, d’autres anciens élèves seront également de retour à McKinley.

Publié le : 23 juin @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow