La chaîne W9 annonce dans un  communiqué l’arrivée très bientôt de la quatrième saison de Glee. Il ne reste plus qu’à attendre quelques semaines avant de découvrir la nouvelle saison de la série.

Les premiers épisodes de la saison 4

ÉPISODE 1 : LA NOUVELLE RACHEL
Une nouvelle année commence à McKinley et tout le monde se confronte pour devenir le nouveau leader des New Directions, ce qui déplaît à Will qui préfère organiser de nouvelles auditions. Rachel fait ses premiers pas à NYADA, elle rencontre des dif cultés durant ses cours de danse et croise Brody Weston qui la conseille sur sa nouvelle vie.
Quelques titres à retrouver dans l’épisode : « Call Me Maybe » de Carly Rae Jepsen – « Never Say Never » de The Fray – « New York State of Mind » de Barbara Streisand

ÉPISODE 2 : BRITNEY 2.0
Alors que Brittany perd sa bonne humeur habituelle, Will tente de la remotiver grâce à la musique de Britney Spears. A New-York, Rachel et Kurt emménagent ensemble et celui-ci détient des informations sur Cassandra July qui pourrait avantager Rachel. Pendant ce temps, Brody la soutient et tente une approche plus intime.
A noter : Cet épisode est un hommage à Britney Spears
Quelques titres à retrouver dans l’épisode : « Boys/Boyfriend » « Womanizer » « Crazy » « Oops!… I Did It Again » « Gimme More » de Britney Spears

ÉPISODE 3 : RELOOKING
Après le départ de Kurt, Blaine cherche un nouvel objectif à atteindre, il entre alors dans la course pour devenir président des élèves face à Brittany qui elle aussi se présente pour ce poste. Will, de son côté, perd de son inspiration et se fait aider par une source inattendue. En n, Rachel et Brody se rapprochent.
Quelques titres à retrouver dans l’épisode : « Everybody Wants to Rule the World » de Tears for Fears « A Change Would Do You Good » de Sheryl Crow

Synopsis:

Glee, c’est la série musicale du XXIème siècle.
Créée par Ryan Murphy, déjà auteur de Nip/Tuck, et diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne Fox depuis 2009, elle connait immédiatement un succès fulgurant.
Mettant en scène les déboires de Will Schuester, un prof d’espagnol bien décidé à faire remonter le niveau de la chorale du lycée McKinley, la série conjugue drame, comédie et reprises décalées des grands standards et des tubes du moment.
Dans cette 4ème saison, des changements majeurs sont à prévoir. Après avoir obtenu leur diplôme d’études secondaires à la  n de la saison 3, Rachel, Kurt, Finn, Santana, Quinn, Mercedes, Puck et Mike ont quitté l’école mais aussi le Glee Club.

https://i1.wp.com/nsa31.casimages.com/img/2014/02/11/140211064139425755.png?resize=640%2C452

Publié le  : 11 fév @ 06h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow