La quatrième saison de Girls sera diffusée à partir du 12 janvier, tous les lundis à 20h55 sur OCS City, dès le lendemain de la diffusion aux États-Unis.

Avec Lena Dunham, Allison Williams, Jemima Kirke, Zosia Mamet, Adam Driver, Alex Karpovsky, Christopher Abbott, Andrew Rannells, Peter Scolari, Chris O’Dowd, Becky Ann Baker, John Cameron Mitchell, Donald Glover, Amy Schumer.

Après plusieurs désillusions, Hannah tient peut-être enfin sa chance de devenir une romancière reconnue. Mais le prestigieux programme pour jeunes auteurs pour lequel elle a été sélectionnée se déroule dans l’Iowa, loin de New York… et loin d’Adam. Entretenir une relation à distance va s’avérer compliqué. Le réconfort va peut-être venir d’Elijah qui va venir rendre visite à son amie Hannah dans l’Iowa. Mais Adam va, lui, se retrouver impliqué dans la vie compliquée
de Jessa, qui tente à nouveau de décrocher de ses addictions. De son côté, Marnie persévère dans son idée de percer dans la chanson. Elle se produit désormais régulièrement en duo avec Desi, avec qui elle a aussi une relation… mais le guitariste a toujours une petite amie. Shoshanna, quant à elle, termine enfin ses études. Elle découvre maintenant l’exercice cruel des entretiens d’embauche, tandis que ses sentiments pour Ray sont plus flous que jamais.

En janvier 2014, HBO commandait officiellement la quatrième saison de Girls, trois jours avant même le début de la diffusion de la saison 3 ! La confiance de la chaîne a été payante puisque la troisième saison a été suivie par une moyenne de 4,6 millions de téléspectateurs par épisode (tous modes de diffusion confondus), un chiffre qui consolide les résultats de la saison 2.

Publié le : 10 déc @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow