Synopsis :

Abby McCarthy est une quadragénaire qui écrit des livres sur le développement personnel. En instance de divorce, elle cache sa situation et essaie de démarrer une nouvelle vie à Los Angeles en prenant conseil auprès de ses autres amies divorcées.

Dans la série, on retrouve Lisa Edelstein (Abby McCarthy), Beau Garrett (Phoebe Wells), Necar Zadegan (Delia Banai), Paul Adelstein (Jake Novak), Janeane Garofalo (Lyla Straley), Alanna Ubach (Jo Hernandez-Frumpkis) et Retta (Barbara Sawyer).

GirlfriendsGuide to Divorce est une série télévisée américaine créée par Marti Noxon, diffusée depuis le sur Bravo et sur Slice au Canada. En France, la série est diffusée depuis le sur Elle Girl. Le , la série a été renouvelée pour trois saisons supplémentaires et devrait comporter au moins 65 épisodes.

La troisième saison de GirlfriendsGuide to Divorce a été diffusée aux États-Unis du 11 janvier au 22 février 2017 sur Bravo. Cette saison contient 7 épisodes et a rassemblé en moyenne 370 000 téléspectateur sur Bravo.

La troisième saison de GirlfriendsGuide to Divorce sera diffusée à partir du 11 janvier, tous les jeudis à 20h55 sur ELLE Girl TV.

Publié le : 04 jan @ 18h10

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow