Gilmoreversaire [gil-more-ver-ser] : Fête ou célébration de la diffusion du premier épisode de la série Gilmore Girls il y a 16 ans.

Seize ans se sont déjà écoulés depuis que nous avons découvert le village de Stars Hollow, et il reste seulement 52 jours jusqu’à ce que la petite ville du Connecticut rallume une nouvelle fois son belvédère emblématique sur Netflix dans Gilmore Girls: A year in the life.

En prévision de son retour en quatre parties, jetez un œil nostalgique à la série dont on ne se lasse pas et retrouvez le casting qui l’a rendu si particulière avec cette toute nouvelle featurette.

Et si vous voulez vous rafraîchir la mémoire sur ce qu’il s’est passé au cours des saisons 1 à 7, laissez-vous guider par Kirk le « touche à tout » de Stars Hollow dans cette vidéo Gilmore Girls in 60-second recaps.

A propos de Gilmore Girls : A Year in the Life

Gilmore Girls : A Year in the Life (Gilmore Girls : Une nouvelle année) est composé de quatre chapitres dans les vies de Lorelai, Emily, Rory et bien d’autres pilliers de Stars Hollow.

L’histoire est racontée à travers quatre chapitres de 90 minutes – chacun couvrant une saison : Hiver, Printemps, Été, Automne – et fait revivre tout les éléments de la série, du pittoresque Diner au Dragonfly Inn en passant par une histoire d’amour et de complicité mère-fille unique. Gilmore Girls : A Year in the Life sera disponible dès vendredi 25 Novembre sur Netflix.

Publié le : 18 oct @ 22h30