Gethin Anthony alias Charles Manson dans la série Aquarius sera au prochain Festival de Télévision de Monte-Carlo qui se tiendra du 12 au 16 juin.

La série de John McNamara qui a réalisé des records d’audience sur 13ème RUE lors de sa diffusion en octobre dernier revient sur la chaîne en exclusivité en octobre prochain pour une saison 2 encore plus intense.

Basée sur l’histoire vraie de Charles Manson qui fait partie de l’histoire de la culture américaine, la série Aquarius emmène le téléspectateur dans la Californie de la fin des années 60, c’est l’époque « Summer of Love » où la contre-culture hippie tente d’émerger. Mais derrière ces idéaux Peace & Love, un homme prépare un plan machiavélique… Aquarius raconte l’enquête du détective du LAPD Sam Hodiak (David Duchovny) sur la «Familly», la secte criminelle sataniste et sous acide de Charles Manson (Gethin Anthony).
Toujours vivant et emprisonné depuis 45 ans, Manson continue de créer des polémiques. Haï par certains, adulé par d’autres, il ne laisse personne indifférent.
Gethin Anthony est un acteur gallois né le 9 octobre 1983, il a étudié à la Tiffin School au Kingston-Upon-Thames. L’acteur s’est fait découvrir auprès du grand public en jouant Renly Barathéon dans la série à succès Game of Thrones. On a pu également l’apercevoir dans le soap opéra anglais Doctors et dans Holby City.

Publié le : 15 juin @ 16h00