La chaîne américaine HBO annonce dans un communiqué de presse que la diffusion de la nouvelle saison, diffusée toujours au printemps sera retardée et ne sera pas diffusée avant l’été 2017. La raison est que le tournage de cette nouvelle saison en raison des conditions météorologiques.  Le créateur de la série David Benioff a déclaré : « Nous allons débuter le tournage un peu plus tard que prévu parce l’hiver est là comme c’est annoncé à la fin de la saison 6, et la météo ensoleillée ne sert pas vraiment nos intérêts ».

Le tournage de la septième saison de Game of Thrones aura lieu en Irlande du Nord, en Espagne et en Islande. Dans un communiqué, le président de HBO Casey Bloys déclare : « la nouvelle saison n’arrivera qu’au courant de l’été plutôt qu’au printemps, comme ce fut le cas jusqu’à maintenant, pour coller au nouveau calendrier de tournage ».

Pour cette septième saison de Game of Thrones les acteurs principaux à savoir Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Kit Harington (Jon Snow), Lena Headey (Cersei Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) et Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) ont signé de nouveaux contrats pour un cachet de 500 000 $ par épisode.

Source

Publié le : 19 juil @ 11h45