https://i2.wp.com/www.zupimages.net/up/14/31/84qr.png?resize=370%2C208

La troisième saison de Game of Thrones sera diffusée à partir du 8 janvier, tous les jeudis à 20h55 sur Canal +. La troisième saison de Game of Thrones a été diffusée aux États-Unis du 31 mars 2013 au 09 juin 2013 sur HBO, elle contient dix épisodes de 52 minutes et rassemble en moyenne 5 millions de téléspectateurs sur HBO.

Créér par David Benioff et D.B Weiss, réalisée par Brian Kirk, Daniel Minahan, Alan Taylor, Ttm Van Patten, écrite par  David Benioff et Bryan Cogma. Avec Peter Dinklage, Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau, Michelle Fairley, Kit Harington, Charles Dance, Richard Madden, Alfie Allen…

Après une deuxième saison couronnée de six Emmy Awards, la saga épique enchaîne de nouveaux chapitres et réunit quelque 257 acteurs au générique de la saison 3 ! Le Trône de Fer suscite encore et toujours toutes les convoitises. Les affrontements se poursuivent sur les champs de bataille, mais ces nouveaux épisodes font aussi la part belle aux tractations, alliances… et trahisons.
Histoire de cumuler les plaisirs, David Benioff, l’un des créateurs de la série, a franchi le pas en mettant en scène lui-même le troisième épisode. Devant la caméra, quelques recrues ne passeront pas inaperçues : Ciarán Hinds, qui fut Jules César dans ROME, se glisse dans la peau de Mance Rayder, roi d’au-delà du Mur, Diana Rigg, la célèbre Emma Peel de CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR, incarne lady Olenna Tyrell, et Mackenzie Crook, Ragetti dans PIRATES DES CARAÏBES, interprète ici Orell.

Publié le : 16 déc @ 01h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow