https://i1.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/04/08/140408040559849089.png?resize=561%2C315

La chaîne D8 diffusera la deuxième saison inédite de Game of Thrones à partir du 29 septembre, tous les  lundis à 22h40. Aux États-Unis, la deuxième saison a été diffusée du 1 avril 2012 au 3 juin 2012 sur HBO, cette saison 2 a rassemblé en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs.

Créér par David Benioff et D.B Weiss, réalisée par Brian Kirk, DANIEL MINAHAN, ALAN TAYLOR, TIM VAN PATTEN, écrite par  David Benioff et Bryan Cogman

D’après la saga de George R.R. Martin, produite par HBO.

Le jeune et cruel Joffrey Baratheon règne désormais sur le Trône de fer à Westeros. Il est épaulé par sa mère, l’intrigante Cersei Lannister, et par son oncle Tyrion, nommé nouvelle Main du Roi. Mais son règne est contesté et menacé de toutes parts dans le royaume des 7 couronnes. Stannis et Renly Baratheon, les frères du défunt roi Robert, revendiquent la Couronne au motif que Joffrey ne serait pas son fils biologique. Quant à Robb Stark, qui s’est autoproclamé Roi du Nord à la tête d’un royaume libre et indépendant, il ne rêve que de venger la mort de son père, Eddard, exécuté par le roi Joffrey.Tandis qu’un nouveau chef émerge parmi les sauvageons au-delà du Mur entourant le Royaume, exposant Jon Snow et la Garde de Nuit à de nouveaux dangers, Daenerys Targaryen, accompagnée de ses trois jeunes dragons, tente également, de son côté, de lever une armée. Elle veut elle aussi reconquérir le Trône sur lequel sa dynastie a siégé durant près de trois cents ans…

Publié le : 09 sept @ 17h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow