Tout le monde le sait, la série phénomène et succès mondial qui est adapté d’un auteur très populaire George R.R. Martin qui est l’auteur des livres Game of Thrones.

La question que tous les fans se posent, la série Game of Thrones va-t-elle rattraper les livres de l’auteur George R.R. Martin? Pour le moment il y a cinq livres qui sont parus en France dont George R.R. Martin est en train d’écrire les tome 6 et 7 qui paraîtrons dans quelques années. George R.R. Martin mais environ cinq ans pour écrire un tome et la série qui est adaptée des livres est à peu près fidèle et vont adapter la deuxième partie du troisième livre pour la quatrième saison. Et l’auteur lui-même dit « j’ai l’impression de poser les rails devant une locomotive lancée à pleine vitesse. » Pour adapter les livres 4 et 5, il faudra deux ou trois saisons.

George R.R. Martin déclare assez régulièrement qu’il est en train d’écrire les deux derniers tomes en même temps. David Benioff et Dan Weiss on une idée de comment les livres se termineront et qu’ils prennent des libertés avec les tomes. Pour la série, il est fort possible que la série marque une pause le temps que l’auteur termine les livres ou les scénaristes de la série puissent écrire la suite eux-mêmes. Nous verrons cela dans quelques mois lors du lancement de la saison 4 sur HBO et l’auteur George R.R. Martin pour savoir où il en ai sur ses livres.

La saison 3 est actuellement diffusée tous les dimanche à 20h45 sur OCS City.

https://i0.wp.com/www.simondor.com/wp-content/uploads/2013/07/Game_of_Thrones_title_card.jpg?resize=640%2C359

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow