https://i2.wp.com/www.zupimages.net/up/14/31/84qr.png?resize=548%2C308

Les stars de la série Game of Thrones viennent de signer pour une septième saison de la série, c’est ce que la chaîne HBO a annoncé.

Game of Thrones a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires en avril dernier, les saisons 5 et 6.  La quatrième saison a été la saison la plus suivie de la série avec 6,8 millions de téléspectateurs pour la première diffusion et en comptant la VOD et la rediffusion, HBO annonce que la série est la plus suivie de l’histoire de la chaîne avec 18,6 millions de téléspectateurs, tous supports confondus.

Les acteurs n’auront pas droit à la même augmentation pour la potentielle saison 7. Elle est séparée en trois catégories.

Voici la première : Lena Headey (Cersei Lannister), Peter Dinklage (Tyrion Lannister) ou encore Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) sont les mieux payés.

Puis en deuxième : Sophie Turner et Maisie Williams, les soeurs Sansa et Arya Stark.

Et pour finir en troisième catégorie leur salaire seront moins important. Mais comme le rappelle Hollywood Reporter, la signature du contrat ne garantie pas que les acteurs seront présent pour cette saison 7 et qu’ils peuvent tout simplement tué. l’auteur George R.R. Martin est en cours d’écriture.

Publié le : 04 nov @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow