Synopsis :

Jackson Brook, un avocat en pleine ascension, voit sa vie basculer le jour où ses amis d’enfance, perdus de vue depuis 25 ans, et leurs secrets les plus sombres refont surface. Les flashbacks tout au long des épisodes nous ramènent à un événement tragique de leur enfance ainsi qu’à leur passé commun dans une maison de correction.

Alors qu’ils pensaient avoir enterré ce douloureux souvenir, la vie de l’un d’eux va être mise en danger. La bande d’amis va tout faire pour se venger et faire éclater la vérité sur les hommes corrompus qui ont fait de leur vie un véritable enfer.

Dans la série, on retrouve David Lyons (Jackson Brooks), Michael Raymond-James (Gil Harris), Larenz Tate (Shawn Polk), Bre Blair (Jessie West), Conor O’Farrell (Warden Roy Carroll), Deidrie Henry (Détective Liz Winters), Demetrius Grosse (Terry Bosch) et Claire van der Boom (Marina Nagle).

Game of Silence est une série télévisée américaine en dix épisodes de 42 minutes développée par David Hudgins et Carol Mendelsohn, d’après la série turque Suskunlar et diffusée entre le 12 avril et le 5 juin 2016 sur le réseau NBC et en simultané sur le réseau Global au Canada. Le 13 mai 2016, la série est annulée. Cette unique saison a rassemblé en moyenne 3,8 millions téléspectateurs sur NBC.

La première et unique saison de Game of Silence sera diffusée ce soir à 20h55 sur 13èmeRue.

Publié le : 20 nov @ 16h00