L’intégrale de la série incontournable Friends sera diffusée à partir du dimanche 8 novembre à 11h50 sur NT1.

Friends est une sitcom américaine en 236 épisodes de 22 minutes, créée par Marta Kauffman et David Crane, et qui a rencontré un large succès dans de nombreux pays.

La série a été diffusée entre le et le sur le réseau NBC. En France, la diffusion a débuté le sur Canal Jimmy en version originale sous-titrée et sur France 2 le en version doublée française.

Dans la série, on retrouve Jennifer Aniston (Rachel Green), Courteney Cox (Monica Geller), Lisa Kudrow (Phoebe Buffay), Matt LeBlanc (Joey Tribbiani), Matthew Perry (Chandler Bing) et David Schwimmer (Ross Geller).

Synopsis :

Monica Geller, une jeune cuisinière d’environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans le Greenwich Village. Un jour, son amie d’enfance, Rachel Green, qu’elle n’avait plus vue depuis des années, lui rend visite après avoir rompu avec son fiancé le jour de leur mariage. Rachel devient alors la nouvelle colocataire de Monica et s’intègre sans problème à son groupe d’amis, composé de : Phoebe Buffay (l’ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica, qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), Chandler Bing (qui est le meilleur ami de Ross depuis l’université) et Joey Tribbiani (le colocataire actuel de Chandler). Ces deux derniers vivent dans l’appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier.

La série raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l’évolution de leur vie professionnelle et affective pendant dix ans.

Publié le : 26 oct @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow