Gulli

Synopsis :

Franky ressemble comme deux gouttes d’eau à n’importe quelle ado de son âge…  sauf que c’est un robot ! Elle est le résultat d’un projet top secret, construit par Sofia, une scientifique qu’elle appelle « maman ». Sofia a travaillé pendant des années sur un nouveau concept de robot à l’apparence humaine appelé : Fr4nk13, ou Franky.

Le cerveau de Franky est super développé, avec un accès illimité à internet et capable de stocker un tas de données. Mais attention, cela ne suffit pas à la faire passer pour une ado normale ! Franky est un robot, elle est donc incapable de ressentir une émotion ! Elle ne comprend pas ce que sont les sentiments et à quoi ils servent. Elle ne réagit pas aux blagues et ne se rend pas compte quand quelqu’un à de mauvaises intentions !

Et lorsque Sofia décide d’approfondir l’expérience en envoyant  Franky à l’école… tout se bouscule ! Avoir une famille, des amis et même un petit copain… c’est peut-être un peu trop pour un robot ? Franky va-t-elle être capable de se comporter comme une vraie ado et de protéger son secret ?

A l’école, elle doit cacher sa véritable identité, ce qui va l’amener à de drôles de malentendus ! Et à la maison, elle doit s’adapter à son rôle de fille et de grande sœur, pas simple pour un humanoïde ! Son plus grand challenge sera sûrement de tomber amoureuse, en évitant que son système plante…

Dans la série, on retrouve Maria Gabriela de Faría (Franky Andrade), Martín Barba (Christian Montero), Eduardo Perez (V) ( Roby Mejía), Danielle Arciniegas (Tamara Franco), Luis Duarte (Iván Villamil), Isabel Restrepo (Loli Rivas), Alejandra Chamorro (Delfina León) et Emmanuel Restrepo (Mariano Puentes).

La première saison de Franky (Yo Soy Franky) a été diffusée en Colombie du 28 septembre 2015 au 18 décembre 2015 sur Nickelodeon Latin America. La première saison contient 60 épisodes de 45 minutes. Une deuxième saison est en cours de diffusion en Colombie, la 1ere partie a été diffusée du 30 mai au 19 aout 2016 et la deuxième partie est diffusée depuis le 24 octobre 2016 sur Nickelodeon Latin America. Cette deuxième saison contient 120 épisodes.

La première saison de Franky sera diffusée à partir du 7 novembre, du lundi au jeudi à 18h50 sur Gulli.

Publié le : 03 nov @ 17h30