La deuxième saison de France Kbek sera diffusée à partir du 21 décembre, tous les lundis à 22h30 sur OCS City.

Pour la première fois depuis deux ans, Audrey (Marie-Eve Perron) est de retour dans son village natal québécois : Saint-Louis de Gonzague du Cap Tourment, afin de rendre visite à sa mère frappée par un infarctus. Elle est accompagnée de Ben (Jean Toussaint Bernard), son nouveau petit ami, inspecteur au « FBI français » et chargé d’extrader trois terroristes québécois, et de Mélanie (Lily Thibeault) son amie d’enfance, venue lui rendre visite à Paris en saison 1. Mais Audrey se rend rapidement compte de la supercherie : l’infarctus de sa mère est une stratégie pour la faire revenir au Pays, dans le but de la convaincre de briguer le poste de maire, convoité par un certain Clifford Hanger. Dans cette deuxième saison, de nouveaux personnages intégreront le casting, à l’image de Bérénice (Delphine Baril), Cassandra (Lola Bessis), Rouille (Cédric Chevalme), Zef (Twefik Jallab) ou encore Patacêpe (Mathieu Simonet).

Synopsis de la saison 2 :

Contrainte de retourner dans son village natal québécois menacé de disparition, Audrey brigue le poste de Maire pour tenter de le sauver.
Face à elle, le lobby immobilier fait appel à la personne la plus à même de la déstabiliser, Christophe, son ancien patron. Une guerre électorale sans merci se prépare. Mais Audrey, accompagnée de ses anciens collègues de bureau venus formés son équipe de campagne et Ben, son petit ami inspecteur de police, lui seront d’une aide sans faille…

Publié le : 25 nov @ 11h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow