France 4 annonce l’acquisition de nouvelles séries inédite en France qui seront diffusée dans le courant de l’année 2015, voici la liste des séries prochainement diffusée :

France 4 a acheté les droits de la série The 100.

https://i1.wp.com/www.zupimages.net/up/14/41/90es.jpg?resize=586%2C319

The 100 est une série télévisée américaine post-apocalyptique basée sur le roman éponyme de Kass Morgan et développée par Jason Rothenberg, la première saison a été diffusée du 19 mars 2014  au 11 juin 2014 sur The CW. La première saison a rassemblé 1,8 million de téléspectateurs sur The CW. La série a été renouvelée pour une deuxième saison diffusée depuis le 22 octobre dernier sur The CW.

Dans la série on retrouve  Bob Morley et Eli Goree, Henry Ian Cusick, Eliza Taylor-Cotter, Marie Avgeropoulos, Paige Turco, Isaiah Washington, Thomas McDonell, Christopher Larkin et Kelly Hu.

Synopsis :

Après une apocalypse causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant…

France 4 a acheté les droits de la série In The Flesh.

Inédite en France et belle preuve de la vitalité de plume des jeunes auteurs d’outre-Manche, IN THE FLESH est une série moderne et engagée. Créés par le dramaturge Dominic Mitchell, les trois épisodes qui la composent revisitent de manière originale le mythe du mort-vivant.

Mêlant chronique de la vie ordinaire et horreur, cette série britannique suit les pas d’un adolescent décédé, revenu au monde en zombie ou, selon une autre terminologie, atteint du syndrome de mort partielle (SMP). La série utilise habilement, par petites touches, les codes de l’horreur pour aborder des thèmes universels comme les conflits familiaux, le rapport à la religion, l’adolescence, l’amour, l’intégration, la peur de l’étrange ou de l’inexplicable.

Aux côtés d’acteurs chevronnés comme Steve Evets (Eric dans LOOKING FOR ERIC) ou Kenneth Cranham (Pompée dans la série ROME), une jeune génération se distingue. Tout particulièrement Luke Newberry, apparu notamment dans HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT 2 et dans ANNA KARÉNINE, qui avec le personnage de Kieren tient son premier leader rôle à la télévision. Forte du succès rencontré en Angleterre par les trois premiers épisodes de la série, la BBC a confirmé, en mai 2013, le tournage d’une seconde saison comprenant six épisodes. Diffusée le 4 mai 2014 sur BBC Three. La première saison a été diffusée du 17 mars au 31 mars sur BBC Three.

Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd’hui rendus à leurs familles…

France 4 a acheté les droits de la série My Mad Fat Diary.

My Mad Fat Diary est une série télévisée britannique écrite par Tom Bidwell et diffusée sur E4 à partir du 14 janvier 2013. En Novembre 2014, la série annonce qu’une troisième saison est à venir.

Dans la série, on retrouve Sharon Rooney (Rachel ‘Rae’ Earl), Ian Hart (Kester, thérapeute de Rae), Claire Rushbrook (maman de Rae), Jodie Comer (Chloe Harris), Nico Mirallegro (Finn Nelson), Dan Cohen (Archie), Jordan Murphy (Chop), Ciara Baxendale (Izzy)  et Sophie Wright (Tix).

Synopsis :

1996. Stamford, Lincolnshire. My Mad Fat Diary suit l’histoire de Rae, 16 ans et 105 kilos, qui vient de quitter un hôpital psychiatrique où elle a passé quatre mois. Elle reprend contact avec sa meilleure amie, Chloe, qui n’est pas au courant de sa santé mentale, croyant qu’elle était en France pendant quatre mois. Rae essaye de ne rien lui dire tout en essayant d’impressionner ses amis, Izzy, Archie, Chop et Finn.

Publié le : 30 déc @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow