Je vous propose de découvrir les nouveautés de la chaîne France 4 pour la saison 2016/2017, découvrez les nouveautés ci-dessous :

– 2 nouvelles saisons de Yakari (produit par Ellipsanime Productions) et Angelo, la débrouille (produit par TeamTO) ;
– 2 nouvelles acquisitions pour l’offre action / aventure avec Les Gardiens de la galaxie, inspirée de l’univers Marvel (produit par Disney), puis Justice League Action (produit par Warner) .
Des programmes de découverte pour cette rentrée :
– De la lecture avec la série Yétili
(26 x 7 min), imaginée par Darjeeling. Un gentil yéti et deux petites souris curieuses et spontanées donneront aux enfants l’envie de lire.
– T’où (78 x 7 min, produit par Bela Films), une série documentaire imaginée pour les enfants. Deux ados nous emmènent faire un tour du monde en partageant leurs souvenirs de voyages.

Coté séries, pour le plaisir de leurs fans, Hero Corp saison 5, iZombie saison 2, Sherlock et Docteur Who seront de retour.

Nous lancerons également trois nouvelles séries audacieuses et distinctives :

• Loin de chez nous (10 x 26 min, produit par Calt). Le quotidien du dernier régiment de soldats français avant son repli d’Afghanistan… Un regard subtil sur le rapprochement des peuples pour susciter un débat entre générations. Avec Grégory Montel, Charlie Bruneau, Sébastien Lalanne.
• Dead Landes – Les Rescapés (10 x 26 min, produit par Shine France). C’est le début de l’angoisse pour les vacanciers d’un centre de vacances des Landes, qui se retrouvent soudainement coupés du monde après un mystérieux cataclysme… Une série enrichie d’un dispositif transmédia original. Avec Julie Farenc, Thomas VDB, Yacine Belhousse, Sören Prévost et Baptiste Lecaplain.
• Lastman (22 x 13 min, produit par Everybody On Deck). Dix ans avant de tout casser dans la BD Lastman, Richard Aldana, jeune boxeur, retrouve Siri, la gamine de son meilleur ami traquée par une secte de fanatiques…

Publié le : 05 mars @ 17h00