https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/05/06/140506013259735179.png?w=640

La chaîne Fox annonce la commande de la série « Gotham« , le prequel de Batmam, la chaîne commande 13 épisodes de la série « Gotham », qui est basé sur les personnages de l’univers de Batman chez DC Comics. Le tournage du pilote a commencé en mars 2014 à New-York dans le quartier de Manhattan.

La série est créée par Bruno Heller (The Mentalist), elle parlera de la jeunesse de James Gordon (Ben McKenzie), le futur commissaire de Gotham City et les criminels qui ont rendu la ville célèbre.

Dans la série on retrouvera Donal Logue (inspecteur Harvey Bullock), Jada Pinkett Smith dans celui de la patronne du crime Fish Mooney et David Mazouz (Touch) dans la peau du jeune Bruce Wayne.

Synopsis :

En grandissant dans les banlieues de Gotham City, James Gordon a développé une vision romantique de la ville, qu’il voit comme une métropole glamour et excitante, où son défunt père a servi comme un brillant procureur de la République. Cela fait deux semaines qu’il est installé dans son nouveau travail en tant qu’inspecteur au Poste de Police de Gotham City, dirigé par la capitaine Sarah Essen. Il est fiancé à sa bien-aimée, Barbara Kean. Gordon vit donc dans un rêve, même s’il espère restaurer la ville dans la version de son enfance.

Publié le : 07 mai @ 04h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow